Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde PokeOrDie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite candid dans la bonne humeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel-Paniik

Angel-Paniik


Messages : 2
Age : 31

Personnage
Classe: Iop
Rang:
Alignement: Bontarien

Petite candid dans la bonne humeur Empty
MessageSujet: Petite candid dans la bonne humeur   Petite candid dans la bonne humeur I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:25

Bien le bonjour ou le bonsoir (tout depend de l'heur ^^)

Je m'appelle kevin et ma p'tite iop Angel-paniik Smile
Je vien de fêté mes 17 ans et ma iop quand a elle est 161
J'habite le Nord de la France prés de Valenciennes et Angel vie dans le Monde des Douze

Tréve de plaisenterie :p
Je suis un aventrier en quéte d'un niveau supréme !
Je cherche egalement une guilde dans laquel je pourais envolué dans la bonne humeur et a bonne entante
Je souhaite vous rejoindre car les personnes que j'ai rencontré de votre guilde notament Ulshawin m'on l'aire trés simpatique :p
J'aime bien me marré et aidé mon prochain ! Vous avez besoin d'aide j'acourt aussitot !
Mon defaut et que je suis un floodeur de connerie qui font rire les guildeux :p
Je posséde des mules comme un eni 90 un xel 130 ect
Mon parrain joue de temps en temps sur mes comptes mais on me dit que je tien de lui alors ne vous faites pas de souci il ne fera pas d'histoire mais plutot des bonne marrades en sa compagnie Smile

Pour des cours de ch'ti vous pouvez faire appele a moi je serais ravi de vous enseigné cette arts ^^
Je croi m'étre bien présenté :p

Petite chose je suis étudient en classe de 1er S donc je ne joue pratiquement pas en semaine mais plutot le weekend. La semaine mon parrain se sert de moi comme d'une mule ^^'

Voilà qui est fait je vous laisse maintenant le temp de refléchir au sujet de ma candidature
En l'attete de vos reponce je vous souhaite une bonne fin de journée ou de soiré :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulshawin

Ulshawin


Messages : 34

Personnage
Classe: Eniripsa
Rang:
Alignement: Bontarien

Petite candid dans la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Petite candid dans la bonne humeur   Petite candid dans la bonne humeur I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:27

Bonne premiére impression il m'a contacter IG il à l'air tres sympa il a le level requis que demander de plus?^^

Ulshawin.
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek

Nitnek


Messages : 25
Age : 34

Personnage
Classe: Sacrieur
Rang: Bras Droit
Alignement: Brakmarien

Petite candid dans la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Petite candid dans la bonne humeur   Petite candid dans la bonne humeur I_icon_minitimeSam 10 Oct - 16:33

Candidature enregistrée, le vote des membres est en court !
On te dis ca rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Paniik

Angel-Paniik


Messages : 2
Age : 31

Personnage
Classe: Iop
Rang:
Alignement: Bontarien

Petite candid dans la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Petite candid dans la bonne humeur   Petite candid dans la bonne humeur I_icon_minitimeSam 10 Oct - 16:46

Ne vous en faites pas j'ai le temps je vais métre de applicatiojn et des nouvelles musique dans mon Itouch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulshawin

Ulshawin


Messages : 34

Personnage
Classe: Eniripsa
Rang:
Alignement: Bontarien

Petite candid dans la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Petite candid dans la bonne humeur   Petite candid dans la bonne humeur I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:59

Candid annulée car tu es déja guilder

Recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite candid dans la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Petite candid dans la bonne humeur   Petite candid dans la bonne humeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite candid dans la bonne humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: