Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde PokeOrDie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [ adidas-sadidette]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adidas-sadidette




Messages : 3

Personnage
Classe:
Rang:
Alignement:

Candidature [ adidas-sadidette] Empty
MessageSujet: Candidature [ adidas-sadidette]   Candidature [ adidas-sadidette] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:19

Bonjour a tous et a toutes,

Je viens posté chez vous pas pour ces "HL" mais pour être comme dans une petite famille et pour me faire plein de nouveaux amis.

Description du personnage:

Je suis une sadi de cercle 148 qui a pour métier paysan de niveau 100 , boulanger 100 , alchimiste de niveau 100 et pour finir bijoutier 40. Personne ne joue sur le compte a part moi biensur. J'ai parcouru plussieurs guilde: L'empire du Crepuscule que j 'ai quitter car il y a eu un probleme avec plussieur membres , Les artisans de l'ombre car je me suis " engeuller " avec un membre.

J'aime dans Dofus:

_drop et xp
_me faire plein d'amis
_faire de bon petit dj

J'aime pas dans Dofus:

_Les flooders
_Les personnes qui ne font que demander des kamas ou des items (sa non !) ^^

Histoire de mon perso:

Dans une petite famille à la jungle mysterieuse,une petite sadi anormal de naissance ; elle avais 7 vies c'est pourquoi on l'a appelé adidas-sadidette. Après la mort de ses parents, elle est devenu seul dans un monde cruel plein de monstres. Elle a perdue sa premiere vie contre un bouftou , sa deuxieme vie était perdue contre un mini crocabulia agé de 4 mois ^^. Depuis elle a rencontré un sadi agé de 1788 ans , lui il voyait dans cette sadi une lueur d'espoir et donc il lui appris tous ce qu'il savais , le respect , le combat et la gentillesse.

Pour finir description IRL:

Je m'appel Damien j'ai 15 ans je vie dans la ville rose ( Toulouse ) , j'aime sortir avec mes amis , le football et dofus biensûr.

Voila j'espere avoir fait bonne impression

La bise a toute la guilde

Cordialement adidas-sadidette.
Revenir en haut Aller en bas
Nekra
Admin
Nekra


Messages : 28
Age : 36

Personnage
Classe: Féca
Rang: Meneur
Alignement: Brakmarien

Candidature [ adidas-sadidette] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ adidas-sadidette]   Candidature [ adidas-sadidette] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:08

Candidature enregistrée mon lapin, on te dit ça très vite..


elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeordie.forum-actif.net
Dess'




Messages : 8

Personnage
Classe:
Rang:
Alignement:

Candidature [ adidas-sadidette] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ adidas-sadidette]   Candidature [ adidas-sadidette] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:11

Pourquoi chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
adidas-sadidette




Messages : 3

Personnage
Classe:
Rang:
Alignement:

Candidature [ adidas-sadidette] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ adidas-sadidette]   Candidature [ adidas-sadidette] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:26

Chez vous car je croise pas mal de monde faisant partis de votre guilde ce qui me fais pensais que vous petes une guilde active et aussi car hier j'ai rencontré deux de vos membres très symphatique Smile ( Nekra et Toute-mimi ) voila pourquoi Dess' :p
Revenir en haut Aller en bas
Dess'




Messages : 8

Personnage
Classe:
Rang:
Alignement:

Candidature [ adidas-sadidette] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ adidas-sadidette]   Candidature [ adidas-sadidette] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:54

Nekra l'est pas sympa !! IL EST TRES SYMPA

ps : il me paie pour dire du bien de lui huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ulshawin

Ulshawin


Messages : 34

Personnage
Classe: Eniripsa
Rang:
Alignement: Bontarien

Candidature [ adidas-sadidette] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ adidas-sadidette]   Candidature [ adidas-sadidette] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:41

Coucou toi

Ca fait un bye dis donc, tu etais bien chez les Passeurs avant non?^^

Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
adidas-sadidette




Messages : 3

Personnage
Classe:
Rang:
Alignement:

Candidature [ adidas-sadidette] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ adidas-sadidette]   Candidature [ adidas-sadidette] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:03

Heu non mais j'avais essayer d'y rentrer.
Mais ton nom me rapelle quelqu'un : Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ adidas-sadidette] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ adidas-sadidette]   Candidature [ adidas-sadidette] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ adidas-sadidette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: