Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde PokeOrDie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
subli-dodo




Messages : 9

Personnage
Classe:
Rang:
Alignement:

Candidature :) Empty
MessageSujet: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:20

Yo les pokés Very Happy

J'aimerais vraiment intégrer votre guilde (Vraiment,vraiment ) pour de bonnes et simple raison ( Twisted Evil lol! )
Je vous vois souvents dans des donjons (j'ai fait le kimbo avec certain d'entre vous , ont a pas reussis la faute a une certaine eni que je ne citerais pas le nom tongue ).Beaucoup d'entraides , une bonne ambiance Smile (quand je vois juste en groupe comment sa se passe alors j'imagine pas en guilde affraid ).Un meneur sympa Smile

pour information : je m'apelle enzo j'ai 15ans bientot 18 afro , j'adore le foot et je le pratique depuis 6ans albino , je suis tres souvent co (tres) bon tres tres souvent co.Je suis un sacri lvl 170 étant eau , brakmarien (et oui toujours la ceux la , surtout en multi lol! )grade 2 Suspect



Je suis social (heu ...) Donc voila merci de prendre du temps a lire ce post (vous avez pas trop le choix sinon je porte pleinte affraid

Desoler pour les fautes d'orthographes rendeer Ah ouai j'oublier u_u Je suis : alchimiste lvl100,bucheron lvl 70,pecheur lvl36 et je suis pret a aider volontier les autres :p voila cette fois je pense avoir tout dis geek si vous avez besoin de plus d'information , n'hésitez pas study
Revenir en haut Aller en bas
pellou




Messages : 26
Age : 33

Personnage
Classe: Enutrof
Rang:
Alignement: Neutre

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:05

faudra juste me dire comment tu m' expliques "j'ai 15ans bientot 18" y a de la marge encore :p
Revenir en haut Aller en bas
subli-dodo




Messages : 9

Personnage
Classe:
Rang:
Alignement:

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:23

Ca fait maintenant 1jours et demi que j'ai posté ma candidature ^^Je voudrais savoir si vous l'avez bien enregistré et aller d'ébattre sur mon sort sunny voila merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sempr4

Sempr4


Messages : 3

Personnage
Classe: Xélor
Rang:
Alignement: Brakmarien

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 11:58

oui elle a ete prise en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
-d4rk-

-d4rk-


Messages : 2
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Rang:
Alignement: Bontarien

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:11

Et en effet on va debatre sur Twisted Evil " ton sort " ! Twisted Evil
Mouahahah ...
Revenir en haut Aller en bas
subli-dodo




Messages : 9

Personnage
Classe:
Rang:
Alignement:

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:34

-d4rk- a écrit:
Et en effet on va debatre sur Twisted Evil " ton sort " ! Twisted Evil
Mouahahah ...


Merci Twisted Evil pour info, la chui passer terre xD les temps change MOUAHAHA (heu ...*A oublier de prendre sa pillule scratch )
Revenir en haut Aller en bas
subli-dodo




Messages : 9

Personnage
Classe:
Rang:
Alignement:

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:17

Aufaite Cool Pour répondre a pellou comment je fais pour passer de 15 a 18 c'est très simple What a Face .




LE SECRET RéSIDE DANS LA SPYCOLOGIE TOUT EST LA ! Je t'apprendrai c'est hyper simple Smile (D'ailleur en ce moment j'essaye d'apprendre a mes parent comment passer du 6/20 en note scolaire a du 17/20 albino )

ps: ils ont du mal mais faut du temps :p
Revenir en haut Aller en bas
subli-dodo




Messages : 9

Personnage
Classe:
Rang:
Alignement:

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:21

Ca fait deja 4jours donc je pense que c'est mort Mad donc chui dégouter Mad tant pis et bon jeux bye

Sacri tres triste ....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abell

Abell


Messages : 15

Personnage
Classe: Iop
Rang:
Alignement: Neutre

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:19

faut pas être aussi pressé
Revenir en haut Aller en bas
subli-dodo




Messages : 9

Personnage
Classe:
Rang:
Alignement:

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:30

Blakanagii a écrit:
faut pas être aussi pressé
C'est pas une question d'etre pressé ou pas c'est que quand je vois la candidature de destructor 2jours après on le recrute donc voila faut etre honnette aussi u_u moi ca fait 1semaine et quelle que alors >.< (Puis je suis de belgique aussi ^^ a Waterloo si quelel qun conner bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
subli-dodo




Messages : 9

Personnage
Classe:
Rang:
Alignement:

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:27

C'est tellement sincére que ont ne répond meme pas donc areter vos conneries voila bref bye Ca me souâle ca fait 2semaine et quelle que j'ai poiroter alors que je pouvais rejoindre la guilde : nufra spectrum bref ca me gave reponder au moin au gens
Revenir en haut Aller en bas
pellou




Messages : 26
Age : 33

Personnage
Classe: Enutrof
Rang:
Alignement: Neutre

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeSam 26 Sep - 13:01

la butte de waterloo xD
Revenir en haut Aller en bas
subli-dodo




Messages : 9

Personnage
Classe:
Rang:
Alignement:

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeSam 26 Sep - 17:56

Ouai qui sert a rien :p afro
Revenir en haut Aller en bas
pellou




Messages : 26
Age : 33

Personnage
Classe: Enutrof
Rang:
Alignement: Neutre

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:29

un peu de respect pr le patrimoine petit
Revenir en haut Aller en bas
subli-dodo




Messages : 9

Personnage
Classe:
Rang:
Alignement:

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeSam 26 Sep - 21:10

Surprised .Ba il y a plusieur bute ...Si tu parles de la bute du lion je suis d''accord mais les autres ne servent a rien si faire jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: