Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde PokeOrDie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'admission a votre guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'admission a votre guilde. Empty
MessageSujet: Demande d'admission a votre guilde.   Demande d'admission a votre guilde. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:46

Salut je m'appelle Makuto-design iop terre équipé pano meulou entier de cercle 159 actuellement.
J'ai plusieurs metiers dont : Paysan boulanger joillomage niveau 100 et mineur niveau 12 qui seront mis en disponibilité a la guilde a moitié prix.
Je suis quelqu'un de très actif et j'ai 16 ans.
Donc voila je croix avoir tout dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Azmo




Messages : 15

Personnage
Classe: Osamodas
Rang:
Alignement: Neutre

Demande d'admission a votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission a votre guilde.   Demande d'admission a votre guilde. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:11

Salut candidature un peu courte courte mais bon reste dans les parages s'il y a d'eventuelle question ,d e notre côté on va voté et te tenir au courant . Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission a votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission a votre guilde.   Demande d'admission a votre guilde. I_icon_minitimeLun 29 Juin - 1:49

Enfaites c'est ma premier candidature et je sais pas vrément comment m'y prendre avec sa x') .
J'ai observé Poke or Die depuis Longtemps et j'ai remarké qu'elle contenait boucoups de membres et c'est ce qu'il me convient parce que j'aime boucoups les guildes avec ambiance sinon sa sert a rien je trouve x') je suis quelqu'un de trés actif et j'ai des objectifs a atteindre pour cet été .. mais pour sa me il faudrait une Bonne guilde comme Poke or Die .
donc voila cette foi je croix que j'ai tout dis Very Happy Very Happy .
Je croix que je me suis pas mal débrouiller pour une première fois Razz.



Ps : désolé si j'ai pu faire des fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Zeryx

Angel-Zeryx


Messages : 2
Age : 32

Personnage
Classe: Féca
Rang:
Alignement: Brakmarien

Demande d'admission a votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission a votre guilde.   Demande d'admission a votre guilde. I_icon_minitimeLun 29 Juin - 15:00

Question qui peut faire tous basculé. Est tu homo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission a votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission a votre guilde.   Demande d'admission a votre guilde. I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:49

non non chui pas Homo xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission a votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission a votre guilde.   Demande d'admission a votre guilde. I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:13

Svp quand je pourais savoir si j'ai été accepté ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek

Nitnek


Messages : 25
Age : 34

Personnage
Classe: Sacrieur
Rang: Bras Droit
Alignement: Brakmarien

Demande d'admission a votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission a votre guilde.   Demande d'admission a votre guilde. I_icon_minitimeLun 29 Juin - 23:31

d'ici un jour ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission a votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission a votre guilde.   Demande d'admission a votre guilde. I_icon_minitimeMar 30 Juin - 0:32

Ok merci et desolé pour le derangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission a votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission a votre guilde.   Demande d'admission a votre guilde. I_icon_minitimeSam 4 Juil - 14:39

Sa fait une semaine que j'ai posé ma candidature et toujours pas de réponse sa veux dire que je suis pas admis ?
Revenir en haut Aller en bas
droopy

droopy


Messages : 15
Age : 33

Personnage
Classe:
Rang:
Alignement:

Demande d'admission a votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission a votre guilde.   Demande d'admission a votre guilde. I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:03

exactement on a un 100% de vote contre dsl man bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission a votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission a votre guilde.   Demande d'admission a votre guilde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission a votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itshimaru le Calvin Klein de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: