Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde PokeOrDie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de balaafre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de balaafre Empty
MessageSujet: candidature de balaafre   candidature de balaafre I_icon_minitimeDim 28 Juin - 2:43

Bonsoir a vous les PokeOrDie je me nomme balaafre et je suis un iop feu de cercle 169 pret a passer 170.
IRl j'ai 16 ans et demi et je suis un collegien.

J'ai connu les PokeOrDie grace aux voyageurs qui portent votre embleme . J'ai choisi votre guilde car j'en ai entendu beaucoup de bien et j'aimerais connaitre de nouvelles expériences que je n'ai jamais eu.

En ce moment je suis de type intel , je change assez souvent d'élément.

Je suis bricoleur lvl 0 désolé je ne pourais pas vous aider sur les metiers.

J'attends de votre guilde la grande camaraderie, la sympathie et la grosse rigolade, voila c'est a peu près tout.

Pour les besoins de la guilde je pourrais changer d'alignement meme si cela ne m'arrive pas souvent, si cela peut aider la guilde je peux le faire.

Je suis collegien et donc je suis disponible tous les soirs, les week-end et assez souvent le mercredi.

Je peux toujours m'acheter mes clés pour les donjons, j'ai un petit budget pour ça ( au pire il y a le trousseau ^^)

En PVE je suis assez expérimenté, j'ai déja fait tous les donjons sauf le donjon ougah.

Je fais assez souvent de PVP mais pas trop non-plus.

J'ai bien signé et approuvé votre charte.

Je n'ai pas postulé dans une autre guilde car il n'y a que la votre qui a porté ma grande attention.

Ma guilde actuelle est comback que je m'apprette à quitter parceque tout le monde la quitte je ne compte pas rester seul dedans ou avec peux de membres .

coter amis dans votre guilde je ne connais que : shinobi-atsuka une petite connaissance ^^

amicalement balaafre
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Zeryx

Angel-Zeryx


Messages : 2
Age : 32

Personnage
Classe: Féca
Rang:
Alignement: Brakmarien

candidature de balaafre Empty
MessageSujet: Re: candidature de balaafre   candidature de balaafre I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:30

Je vote contre shinoob c'est pas trop la reférance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azmo




Messages : 15

Personnage
Classe: Osamodas
Rang:
Alignement: Neutre

candidature de balaafre Empty
MessageSujet: Re: candidature de balaafre   candidature de balaafre I_icon_minitimeDim 28 Juin - 12:08

On vote en privé hein ^^

Reste dans les parages si on a des questions à te poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de balaafre Empty
MessageSujet: réponsse   candidature de balaafre I_icon_minitimeMer 8 Juil - 4:50

alors ?? c'est oui c'est non ^^ je n'est pas eut de réponsse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de balaafre Empty
MessageSujet: Re: candidature de balaafre   candidature de balaafre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de balaafre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: