Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde PokeOrDie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de Gstars.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gstars

gstars


Messages : 6
Age : 31

candidature de Gstars. Empty
MessageSujet: candidature de Gstars.   candidature de Gstars. I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:00

Bonjour a tous et a toutes,


Donc voila , je viens poser ma candidature chez vous, car je trouve votre guilde et vos membres vraiment bien, De plus vous avez un respect des autres joueur que j'aime beaucoup mais aussi des personnes matures et adultes, de bon lvl et une très bonne réputation mais aussi quand les personne parle de votre guilde, ils en parle toujours avec respect et j'aime beaucoup tout sa,^^


On commence?^^


Moi IRL: Donc je m'appelle Mathias ( tassou pour les intimes), je suis portugais ( j'aime beaucoup le foot et vive porto ! ! !), j'ai 17 ans et je suis en 1er STI-GE; j'aime beaucoup faire la fête rigolé ect,,, , j'habite a Aigne un village vers Narbonne dans le 34 ( l' Hérault ) et je joue à l' USM, un club de foot d'excellence donc j'ai 4 entrainements par semaine,
Sinon dofus est un de mes passe temps préféré, je suis très souvent connecter, je suis plutôt sympa et cool, j'aide beaucoup et j'adore rigolé, Mais aussi j'aime pas du tout les conflits dans la guilde, J'ai surtout envi de trouver une bonne guilde ou me poser pour mes vieux jour tranquillou,^^


Mes vielle guilde?: Alors j'ai été dans la guilde ARA, puis après plusieurs mois cette guilde est morte petit à petit, Mais j'ai toujours garder de bon contact avec les vieux membre de cette guilde mdr,
Puis ma dernière: Les Dieux de la Nuit, Les membres principaux partaient au fur et a mesure, puis des conflits sont arriv donc je suis parti aussi, Actuellement je suis dans la guilde Phantom, guilde d'un ami et je l'aide a l'xp en attendant de trouver mon bonheur,


Les mules?: J'en est pas, j'aime pas mdr comme sa pas de problèmes,^^


Sinon j'apporterai à votre guilde de ma joie de vivre, de l'aide pour xp, drop ou autre car j'aime beaucoup aider les personnes, je ne fait jamais de problèmes, toujours sympa mais je l'ai déjà dis mdr et pour les reste a vous de le découvrir hihi,


Moi IG: Je suis un xelor (Gstars) lvl 166 feu, je suis le seul a pouvoir me connecter sur le conte, personne d'autre a mes identifiants , je n'aime pas du tout les métiers je suis mineur lvl 15 et je trouve sa déjà bien pour moi lol,
Mon alignement: Je suis ange de grade 3 ( je ne pvp pas beaucoup pour le moment) et j'ai commencer a parcho,
Je connais itshimaru mais lui doit pas se souvenir de moi lol, il ma fait up lvl 100 et je garde un bon souvenir de lui, il est très sympa

Bon je pense que j'ai tout dis, J'aime vraiment votre guilde et peut-être à bientôt bye,

Bonne journée (soirée), salutation, Mathias,


PS: Je suis désoler pour les fautes d'orthographes si il y en a, je suis pas très fort pour sa mais j'ai test de pas en faire mdr merci bien bye peus-être à bientôt merci,
Revenir en haut Aller en bas
Itshimaru

Itshimaru


Messages : 3

Personnage
Classe: Ecaflip
Rang:
Alignement: Bontarien

candidature de Gstars. Empty
MessageSujet: CAndid de Gstars   candidature de Gstars. I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:59

Mooi jsui pour no soucis pour moi geek geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek

Nitnek


Messages : 25
Age : 34

Personnage
Classe: Sacrieur
Rang: Bras Droit
Alignement: Brakmarien

candidature de Gstars. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gstars.   candidature de Gstars. I_icon_minitimeMer 6 Jan - 0:57

ta candidature a été prise en compte
contact /w the-pelleteur pour la procédure a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
gstars

gstars


Messages : 6
Age : 31

candidature de Gstars. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gstars.   candidature de Gstars. I_icon_minitimeMer 6 Jan - 13:25

Ok merci bien lol
Revenir en haut Aller en bas
pellou




Messages : 26
Age : 32

Personnage
Classe: Enutrof
Rang:
Alignement: Neutre

candidature de Gstars. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gstars.   candidature de Gstars. I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:25

envoye moi un msg sur le forum qd tu es co
Revenir en haut Aller en bas
Shinkuro

Shinkuro


Messages : 5
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Rang:
Alignement: Bontarien

candidature de Gstars. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gstars.   candidature de Gstars. I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:13

C'est possible de connaitre les raisons de ton départ ? Car tu es partis sans dire un mot Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gstars

gstars


Messages : 6
Age : 31

candidature de Gstars. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gstars.   candidature de Gstars. I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:59

Slt bin je suis parti car je trouver votre guilde trop calme, et maintenant que je suis parti et que je vois toute les guilde ou presque pvp ou se foutre sur la gueule( pardon pour le mot) je me dis que j'ai fait une belle connerie. Donc je vous mp la pour vous demander de bien vouloir me donner une 2eme chance et je vous jure que je ne referai pas les même erreurs. Tout le monde a droit a une 2eme chance non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek

Nitnek


Messages : 25
Age : 34

Personnage
Classe: Sacrieur
Rang: Bras Droit
Alignement: Brakmarien

candidature de Gstars. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gstars.   candidature de Gstars. I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:11

non.
bon courage par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
gstars

gstars


Messages : 6
Age : 31

candidature de Gstars. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gstars.   candidature de Gstars. I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:18

Non? svp pouvez-vous y réfléchir encore? Je vous promet que je ne pas referai la même erreur. Je veux juste une dernière petite chance svp sa vous coute rien de tester. Svp je veuz vraiment me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkuro

Shinkuro


Messages : 5
Age : 29

Personnage
Classe: Iop
Rang:
Alignement: Bontarien

candidature de Gstars. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gstars.   candidature de Gstars. I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:04

Franchement, t'as pas vraiment l'air motiver quoi..Si tu l'avais vraiment été t'aurais pas quitter comme ça pour une question d'ambiance surtout que tard le soir il ne risque pas vraiment d'y en avoir en pleine semaine de cours ! Quoi qu'il en sois comme je te l'ai déjà dis je suis pas gérant donc ce n'est pas moi qui prend les décisions mais si ca avait été le cas j'aurais fais le même choix que Nit.
Revenir en haut Aller en bas
gstars

gstars


Messages : 6
Age : 31

candidature de Gstars. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gstars.   candidature de Gstars. I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:29

Ok bonne continuation à vous alors dommage merci bien et continué.
Revenir en haut Aller en bas
gstars

gstars


Messages : 6
Age : 31

candidature de Gstars. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gstars.   candidature de Gstars. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:54

Non pas bye je suis désoler mais je veux revenir svp! Donner moi une dernière chance! Je peu faire n importe quoi pour vous montrer que je veuz revenir et que je veux rester! Une toute petite dernière chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek

Nitnek


Messages : 25
Age : 34

Personnage
Classe: Sacrieur
Rang: Bras Droit
Alignement: Brakmarien

candidature de Gstars. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gstars.   candidature de Gstars. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:57

je te demanderais de ne plus continuer à polluer notre forum.
sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Gstars. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gstars.   candidature de Gstars. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Gstars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: