Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde PokeOrDie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Sufok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sufok Le Iop

Sufok Le Iop


Messages : 2

Candidature de Sufok Empty
MessageSujet: Candidature de Sufok   Candidature de Sufok I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:35

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente IRL d'abord, je m'appelle Paul j'ai 17 ans j'habite dans le 78 (Yvelines).
Je suis connecter quasiment tout les soirs même en semaine sauf si j'ai énormément de boulot.
Je vais présenter aussi l'autre personne qui partage le compte avec moi, un de mes meilleur ami IRL. Michael, il a 16ans, vit dans la même ville que moi il joue aussi assez souvent car nous avons plusieurs compte ( Sufok est le plus fort et le principal ) il a aussi sont compte a lui dont j'ai également l'accès, mais revenons à mon Iop.

Donc pour le IG vous l'aurez compris je suis un Iop Terre âgé de 147 ans ( J'ai lu que vous recrutiez lvl 160 mini sur votre forum mais une gentille Ecatte de votre guilde m'a dit que j'avais le level.. Espérons...).

J'exerce différents métiers qui seront à votre dispositions si besoin es: Very Happy

- Paysans lvl 54
- Mineur lvl 34
- Bijoutier lvl 67 / Joillmage lvl 14

Voilà je vais terminer par un petit RP ( j'aime les petites histoire autour d'une bonne bière ) :
drunken

Enfant abandonné dans la forêt des Abraknydes, se forgeant seul contre ces créatures. Il a été recueilli par un maître Féca, son fort caractère de Iop a attiré l'attention du Féca qui l'a pris sous son aile et est devenu son tuteur.
Les années ont passé et Sufok a grandi et a quitté son tuteur qui avait fini de lui enseigner ce qu'il savait et lui a dit de continuer à continuer son apprentissage en parcourant le Monde des 12. Le jeune Iop s'est mis à la recherche d'une guilde famille unie qui pourrait l'aider à avancer dans son voyage .
Un jour en lisant le journal "Aujourd'hui dans le Monde des 12", il a repéré un nom de guilde : "Poke Or Die". Ce nom lui est resté dans la tête. Il a pris son calepin et sa plume et a commencé à écrire.

Voilà j'espère avoir conquis mon public... euh les Recruteurs.

A bientôt,
Sufok Le Iop
geek
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek

Nitnek


Messages : 25
Age : 34

Personnage
Classe: Sacrieur
Rang: Bras Droit
Alignement: Brakmarien

Candidature de Sufok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sufok   Candidature de Sufok I_icon_minitimeSam 21 Nov - 14:27

Bonjour, ta candidature a bien été enregistré, nous procédons au vote et te tennons au courant, surment le week end prochain.
bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek

Nitnek


Messages : 25
Age : 34

Personnage
Classe: Sacrieur
Rang: Bras Droit
Alignement: Brakmarien

Candidature de Sufok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sufok   Candidature de Sufok I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:03

Je suis dans le regrès de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue...
Pas pas de gros point noire mais une impression générale qu'on peu résumer par neutre.
Bonne continuation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sufok Le Iop

Sufok Le Iop


Messages : 2

Candidature de Sufok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sufok   Candidature de Sufok I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:29

D'accord je comprends.... Sad .
Merci et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sufok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sufok   Candidature de Sufok I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sufok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: